Passer aux informations du produit
1 de 5

Jardin des Collines

Une saison de produits frais, abonnement pour l'été 2024

Une saison de produits frais, abonnement pour l'été 2024

Taille
Fréquence
Jour de cueillette
Prix habituel $900.00
Prix habituel Prix soldé $900.00
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Pour payer par versements, contactez-nous 😊
 
Mini : ~20$ de produits par semaine
Petit : ~30$ de produits par semaine
Moyen : ~40$ de produits par semaine
Grand : ~50$ de produits par semaine
 
Nos tailles ne correspondent pas à vos besoins ?
Contactez-nous pour des tailles personnalisées !
 

Livraison: Notre zone de livraison est d'un radius d'environ 25km autour de la ferme couvrant en partie Cantley, Gatineau et Val-des-Monts. Si vous ne vous situez pas dans notre zone de livraison, vous serez conacté par courriel rapidement. Les frais de livraison sont de 7$ par panier. Les livraisons se feront les jeudis entre 15h et 21h.

Cueillette: Votre panier frais peut être récupéré sous une zone couverte à la ferme, mais nous ne sommes pas ouverts pour les visites publiques en même temps.*

Dates: De la dernière semaine de juin à la deuxième d'octobre (peut changer en raison de la météo), chaque semaine pendant 18 semaines au total ou une semaine sur deux pendant 9 semaines au total.

Contenu du panier: Chaque panier est personnalisé en fonction de votre sondage de pré-saison. Le sondage nous indique quels produits vous aimez plus ou moins (ou que vous ne voulez jamais recevoir) et le contenu de votre panier est ajusté en fonction de nos récoltes et de vos préférences, mais vous ne choisissez pas le contenu de chaque panier. Comme chaque panier sera rempli en fonction de vos préférences (suivant les réponses du sondage), vous ne serez pas autorisé à retirer ou à échanger des produits.

Si vous aimez un peu de tout, vous pouvez également choisir notre panier Choix de l'agriculteur pour maximiser la diversité!

Si vous avez déjà rempli notre sondage en 2023, vous n'avez pas besoin de le remplir à nouveau, mais vous pouvez le modifier.

Vous pouvez accéder au sondage ici.

Nous produisons des œufs, des fruits, des légumes, des microgreens et des champignons. Les exemples incluent, mais ne sont pas limités à: asperges, betterave, maïs sucré, tomate, tomate cerise, ciboulette, oignon vert, oignon, laitue, melon, mélange mesclun, radis, rhubarbe, ail, fleur d'ail, épinards, concombre, poivron, piment fort, carotte, pois mange-tout, haricot, broccolini, chou, courgette, aubergine, courge.

La quantité de produits par panier est calculée en fonction du prix unitaire de chaque article. Comme la plupart des produits ne sont pas prêts à être récoltés avant la mi-août, les premiers paniers de la saison sont généralement plus petits en taille (pour éviter de vous remplir avec trop de la même chose!) en comparaison à la taille de panier que vous avez choisie. Les paniers plus proches de la fin de la saison ont tendance à être plus grands que la taille de panier que vous avez choisie, mais ont une plus grande diversité et des produits de stockage tels que les oignons, les courges, les pommes de terre, les carottes, etc. Une taille de panier typique tout au long de la saison relative à la taille de panier que vous avez choisie est représentée ci-dessous.

Ajouts: Quelques jours avant chaque panier, vous recevrez par email une liste du contenu. Vous pourrez ajouter des produits à votre panier via notre kiosque de ferme en ligne sans frais supplémentaires. Les produits disponibles sur le kiosque en ligne et les "extras" de la semaine varieront donc d'une semaine à l'autre!

Partenariats: Bien que la plupart des produits soient cultivés par nous, nous avons la chance de pouvoir nous associer à notre incroyable communauté d'agriculteurs. Nous avons tous nos forces et nos faiblesses, nous sommes donc ravis de pouvoir vous apporter des spécialités d'autres fermes locales et de partager avec vous leurs récoltes abondantes! Nous choisissons des partenaires qui suivent des pratiques agricoles similaires à nous. Nous vous informerons toujours de l'origine de vos produits.

👩‍🌾👨‍🌾

Plus de détails sur notre système de paniers.
 
Contactez-nous si vous avez des questions !
 

*Il est de votre responsabilité de nous contacter si vous ne pouvez pas récupérer votre panier. Les paniers non récupérés pendant les heures allouées seront donnés et vous serez quand même facturé.

Ce produit n'est pas remboursable.

Contactez-nous pour différentes options de paiement.

 

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Jardin des Collines

A season of fresh produce, subscription for summer 2024

A season of fresh produce, subscription for summer 2024

Size
Frequency
Pickup day
Regular price $900.00
Regular price Sale price $900.00
Sale Sold out
For payment by installments, contact us 😊

Mini: ~20$ of produce per week
Small: ~30$ of produce per week
Medium: ~40$ of produce per week
Large: ~50$ of produce per week

Our basket sizes don't fit your needs?
Contact us for custom sizes!

Delivery: Our delivery zone covers a radius of about 25km around the farm through parts of Cantley, Gatineau and Val-des-Monts. If we are unable to deliver to your adress we will contact you. Delivery fees are 7$ per basket. Deliveries will be Thursdays between 3PM & 9PM. 

Pickup: We have a protected area on the farm where your refrigerated basket can be picked up, but we are not opened for public visits at the same time.*

    Dates: From the last week of June to the second of October (could change due to weather), every week for 18 weeks in total or every other week for 9 weeks in total.

    Basket content: Each basket is personalized based on your pre-season survey. The survey tells us which produce you like more or less (or never want to receive) and your basket content is adjusted based on our harvests and your preferences, but you do not choose the content of every basket. Since each basket will be filled based on your preferences (following your answers to our survey) you will not be allowed to remove or exchange products.

    If you like a bit of everything, you can also choose our Farmer's choice basket to maximize diversity!

    You can access the survey here.

    If you have already filled our survey in 2023, you do not need to fill it again, but you can contact us if you want to make any adjustments.

    We produce eggs, fruits, vegetables, microgreens, and mushrooms. Examples include, but are not limited to: asparagus, beet, sweet corn, tomato, cherry tomato, chive, green onion, onion, lettuce, melon, mesclun spring mix, radish, rhubarb, garlic, garlic scape, spinach, cucumber, pepper, hot pepper, carrot, snap pea, bean, broccolini, cabbage, zucchini, eggplant, squash.

    The quantity of produce per basket is calculated based on the unit price of each item. Since most produce are not ready to harvest before mid-August, the first few baskets of the season are typically smaller in size (as to avoid filling you with too much of the same things!) compared to your chosen basket size. Baskets closer to the end of the season tend to be larger than your chosen basket size, but have a greater diversity and storage produce such as onions, squashes, potatoes, carrots, etc. A typical basket size through the season relative to your chosen basket size is depicted bellow. 

    Add-ons: A few days before every basket, you will receive by email a list of its content. You will be able to add produce to that basket through our online farm stand without any extra fee. Produce available on the online farm stand and that week's "extras" and will thus vary week to week!

    Partnerships: Although most of the produce will be grown by us, we are blessed to be able to partner with our amazing community of gardeners. We all have our strengths and weaknesses, so are delighted to be able bring to you specialties from other local farms and share with you their bountiful harvests! We choose partners who follow similar farming practices. We will always let you know where your produce are from.

     👩‍🌾👨‍🌾

    More details about our basket system.

    Contact us for if you have any questions!

    *It is your responsibility to contact us if you cannot pick up your basket. Baskets not picked up during the weekly allotted hours will be donated and you will still be charged. 

    This product is non-refundable.

    Contact us for different payment options.

     

    View full details